BlueChill said:Tiens c'est marrant que je tombe sur ce sujet. Je viens de créer un blog/site avec mes photos retouchées, sous licences libres également. (à vrai dire, et d'une je ne connais que ça au final, et de deux je suis trop feignant pour faire respecter mes droits, alors autant que ça bénéficie à tout le monde plutôt qu'aux gens peu scrupuleux uniquement :))
Il est encore un peu en construction, mais tout de même visible à l'adresse http://elfuncionario.tumblr.com/
J'ai fait le choix pour l'instant du CC-BY-NC-ND 2.0. Vu que je débute dans le libre non-musical, tous les conseils sont bienvenus (sauf ceux des quelques trolls que j'ai repérés sur le sujet des pâtes à crêpes :roll: )
BlueChill said:Vu que je débute dans le libre non-musical, tous les conseils sont bienvenus
monpauvrelieu said:Garde nous en aussi pour le 20/11/2011 à 20h11 :)
shangril said:Quand aux ready-mades, c'est la grande inconnue, je ne sais absolument pas si il y en aura de nouveaux de publiés.
shangril said:Son EP est maintenant terminé, et fera partie des choses qui seront publiées lors de l'opération spéciale, c'est quasi certain.
shangril said:s'il y en a que ça branche, j'ai un petit bouquin, format roman 6x9 ", 44 pages couleurs, qui contient uniquement des photos de mes œuvres
[...]
Ce bouquin, je le fourgue à prix libre sans minimum. Enfin, bon, c'est plutôt une diffusion à titre privé, car pour en obtenir un exemplaire, il faut que je vous trouve sympa. C'est une édition limitée de 25 copies, numérotées et signées.
[...]
pour étaler la dépense, je compte commander 5 exemplaires par mois maximum, jusqu'à atteindre les 25 de la série. D'ailleurs j'ai déjà commandé les 5 premiers et je devrais les recevoir d'ici 5 à 7 jours. Donc, je répète, si vous voulez une copie de ce collector, contactez-moi.
Alors que tombe la pluie de printemps, mon cheval vient de la manger. Aussi le bénéfice net s'élève à trois quintillards d'atomes, tous dissipés immédiatement dans un rayonnement dur assez rude, mais de toute façon, croyez-le ou non
ON FAIT Ça uniquemen ppp OUR l4argent
Et donc, dans le meilleurs de mondes possibles, voici la section suivante de ce document qui, j'en suis sûr, fera date dans la série de blagues imprimées dans l'emballage des papillotes qui se mangent à
Est disponible sous diverses variantes des licences
Creative Commons - Et n'oubliez pas que leurs logos NE SONT PAS sous licence Creative Commons. Compile-toi toi même, disait Socrate????
Images d'illustration par Le morse des mers </pseudo> et mises sous licence Creative Commons By SA 2.0 FR sous son
Entière responsabilité et même que
C'est pas ma faute si ça déclenche des crises d'épilepsie chez les nourissons du quatrièmes ages si vulnérables
Ah, quoi, vous voulez un lien, peut-être ?
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur un des boutons ci-dessous.